De quoi s'agit-il ?
Quelques parents ont eu envie de se réunir en formant une association sans étiquette et indépendante dans le but de participer à la vie des écoles maternelle et élémentaire Jean MERMOZ à MURET (31).
Dans quel but ?
Cette association a pour but de mettre en commun des idées et des initiatives lors de réunions régulières afin de participer à la vie de l'école en toute convivialité.
Par exemple : vide grenier, tombola, vente de crêpes, soirées animées, fête de fin d'année etc.
L'argent récolté permettra de financer des projets pour l'ensemble des élèves du groupe scolaire :
Classes découvertes, sorties pédagogiques, mais aussi l'achat de matériel (Livres ou matériel de sport etc.).
Pourquoi en association ?
Jusqu'à présent, les animations étaient souvent réalisées par les parents délégués et quelques volontaires. L'association permet d'ouvrir ces projets à l'ensemble des parents de l'école et avoir un statut reconnu.
Combien ça coûte ?
L'adhésion est de 5€ par année scolaire afin de payer les frais fixes.
Cette adhésion marque votre engagement et donne accès à la page Facebook et à toutes les informations pour les futurs projets.
Alors pourquoi pas vous ?
Cette association naissante a besoin de toutes les bonnes volontés afin de démarrer.
Que vous soyez disponible ponctuellement ou de façon plus continue toute l'année, vous pouvez y trouver votre place.
Toutes les compétences sont bonnes à prendre (cuisiniers(res), bricoleurs(euses), informaticiens (iennes) ou secrétaires....)
Si nous rejoindre vous intéresse, contactez-nous par téléphone, par mail, sur Facebook via la page de l'APEM, par courrier en le déposant dans la boîte aux lettres qui se situe à l'entrée de l'école primaire.
Cliquez ici pour nos coordonnées : Pour nous joindre
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